Nos mécènes publics et privés

Un tel projet ne peut voir le jour, en dehors de l’enthousiasme des uns et les compétences éminentes des autres, qu’à la condition de se voir reconnaitre un intérêt patrimonial et général, majeur et déterminant, par des Mécènes publics et Privés.
La Ville de Reims et le Département de la Marne ont déjà délibéré et nous apportent leur soutien; nous attendons prochainement et avec confiance la délibération du Conseil Régional Grand Est.
De grands mécènes privés régionaux (Champagne Taittinger, Fondation Nord Est et Pays de France du Crédit Agricole) et internationaux (américain et allemand) nous ont déjà apporté leur soutien,  conférant ainsi à cette reconstruction une dimension internationale. Plusieurs entreprises régionales contribuent à cette réalisation dans le cadre d’un mécénat de compétence.
Notre convention de souscription avec la Fondation du Patrimoine est venue compléter et renforcer notre dispositif.
Plus de cinquante personnes physiques ou morales, rémoises et au-delà, ont déjà manifesté leur soutien à la Renaissance de la Maison des Musiciens.

Rejoignez les !

Devenez Mécéne

Notre association étant reconnue d'intérêt général, votre générosité vous permettra de bénéficier d'une réduction d'impôts.
Rien ne pourra se faire sans vous, devenez mécène !
Un reçu fiscal vous sera adressé à réception de votre don.

Fondation du patrimoine

Cliquez
­